Mon approche thérapeutique

est destinée à

soulager les maux de tête, de cou, de la mâchoire et les acouphènes, fortifier les ressources du corps à la suite de blessures ou d’accidents, aider à l’équilibre de l’ensemble de l’appareil locomoteur, offrir une réponse aux symptômes d’hyperactivité et de troubles du sommeil.

Un soin peut vous

fournir

un soutien afin de faire face aux épisodes difficiles de la vie et à l’épuisement.

Accompagner

une grossesse

à l’aide de la thérapie craniosacrale et de l’ostéopathie bioénergétique cellulaire permet de soulager les parents. Le bonheur des parents est aussi celui des enfants. Des séances ciblées sur les zones du bassin, depuis les muscles du périnée dans le petit-bassin, le sacrum, les articulations sacro-iliaque et lumbo-illiaque, sont les bases d’une bonne préparation à la naissance.

Accueillir

les enfants

et leur offrir le soutien, leur donner confiance dans le mouvement de leur propre vie. De plus en plus de médecins et de sages-femmes recommandent des séances de thérapie craniosacrale au cours des premières années de la vie. Cela favorise le l’intégration de l’accouchement et le traitement des complications possibles de la naissance. Du bambin à l’enfant en milieu scolaire, la thérapie craniosacrale offre une solution et un accompagnement global. La stimulation des capacités d’autorégulation génèrent une activité d’autoguérison à tous les niveaux.

Ou bien, sans le moindre symptôme

Vous pouvez tout simplement profiter

de l’effet harmonisant, libérateur et énergisant d’un soin et ainsi vous renforcez votre bien-être.

Pendant la durée du traitement

vous vous reposez-vous confortablement et habillé(e)

sur une table de massage. Au cours de la séance, je contacte différentes parties du corps en douceur et en conscience, ainsi par l’écoute je vous accompagne vers vos processus de récupération internes.